LENTILLE

Afin de limiter la consommation électrique ainsi que les risques de SAV liés au ventilateur qui permettrait de refroidir le composant COB, nous avons fait le choix d’utiliser un dissipateur à refroidissement passif avec changement d’état de la matière, Cette technologie française exclusive permet de dissiper plus de chaleur qu’un dissipateur classique à ailettes ou à pins, avec une taille et un poids réduit,
Le dissipateur embarque une cartouche de gaz scellé, qui entre en action dès 30°C, en passant de l’état gazeux à l’état liquide.
Ce dissipateur vous assure un meilleur refroidissement pour un poids moindre, Moins de chaleur vous permet d’améliorer votre rendement énergétique tout en allongeant la durée de vie de la led.

La lentille joue un rôle essentiel, pour la protection du cob, ainsi que sur la répartition de la lumière. Elle doit également permettre le moins de dispersion lumineuse possible.

La lentille vous offre un angle d’éclairage à 90°. Augmentant ainsi l’intensité lumineuse et la pénétration d’environ 20% ; limitant la dispersion de la lumière sur les côtés.

Nous utilisons des lentilles optique en verre sur les modèles 60W, un modèle de lentille en silicone a été spécialement développée pour le modèle 120W, limitant ainsi l’échauffement du Led, ce qui augmente le rendement énergétique ainsi que la durée de vie.